Centre d'appels: +90 0850 259 37 22 ✔ WhatsApp: +90 0545 202 20 96

S.S.S

Vous pouvez rapidement devenir membre de notre site en cliquant sur le lien S'inscrire sur notre page d'accueil et en remplissant les informations sur la page.

En tant que membre du site Wimjo.com, vous pouvez acheter de nombreux produits avec la garantie d'un fabricant agréé, et vous pouvez vivre une expérience d'achat agréable avec notre avantage de livraison de cadeaux de 150 USD ou plus. Nous serons heureux de vous aider avec notre équipe de support client.

L'adhésion est gratuite et vous n'avez pas à payer de frais pour devenir membre. Vous pouvez bénéficier gratuitement de toutes nos campagnes et réductions.

Vous pouvez mettre à jour vos informations d'adhésion via la section Mon compte.

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ou souhaitez changer votre mot de passe actuel; Entrez votre adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre adhésion dans le champ J'ai oublié mon mot de passe et cliquez sur le bouton "Envoyer un e-mail". Votre nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail

Pour pouvoir commander, vous devez d'abord être membre. Vous pouvez effectuer vos transactions d'adhésion via le lien Nouveau membre. Après avoir entré vos informations d'adhésion sur le site, vous devez ajouter le ou les produits que vous souhaitez acheter à votre panier en cliquant sur le bouton "Acheter maintenant". Vous pouvez passer à l'étape suivante avec le bouton "Achats complets" de votre panier. Après avoir renseigné vos informations d'adresse de livraison et de facturation, vous pouvez accéder à l'écran "Paiement" et finaliser votre commande.

Les frais de livraison standard pour les commandes que vous passez en ligne sont calculés selon les régions des pays.

Vos commandes sont livrées au fret dans un délai moyen de 1 à 2 jours ouvrables. Le temps d'expédition estimé est calculé sur les jours ouvrables, donc le temps spécifié n'inclut pas le week-end et les jours fériés. Lorsque vos commandes sont livrées au fret, des informations vous seront envoyées par e-mail. Votre numéro de suivi du fret sera également inclus dans la section Mon compte.

Vos commandes seront envoyées en toute sécurité pour vous être livrées par ARAMEX Cargo et DHL Express.

Vous serez averti par e-mail lorsque votre commande sur Wimjo.com sera livrée à la cargaison.

Livraison rapide des produits dans de nombreux pays du monde avec ARAMEX cargo et CDEK Express.

Lorsque les produits de votre commande sur notre site vous parviennent, veuillez vérifier le colis de fret pendant que l'agent de fret est avec vous. Si votre colis est endommagé jusqu'à son arrivée, vous pouvez le reprendre et nous le renvoyer directement. Si vous constatez que le colis est endommagé après la livraison, vous devez préparer un rapport à l'agent de fret et nous le renvoyer. Lorsque les produits nous parviennent, votre problème sera enregistré dans nos dossiers et vos nouveaux produits vous seront envoyés dans les plus brefs délais.

Vous pouvez faire vos achats avec le paiement en espèces à la porte, les cartes de crédit Western Union, Visa et Master Card. Lorsque vous confirmez votre commande, le montant du paiement est débité de votre carte de crédit. Vos transactions de paiement sont effectuées par notre prestataire de services de paiement et les banques avec lesquelles nous avons un accord, sans intermédiaires sur un cryptage sécurisé SSL 128 bits.

Sur la page "Confirmer la commande" à la dernière étape de votre achat, vous pouvez trouver des options d'achats à tempérament selon votre banque et votre carte de crédit.

La taxe douanière pour les produits que vous avez achetés peut varier selon les politiques fiscales de chaque pays.

Vous pouvez envoyer votre demande d'annulation de commande à l'équipe de support client Wimjo par e-mail à info@wimjo.com ou en appelant le +90 545 202 20 96. L'annulation des commandes livrées au fret n'est pas possible.

Un e-mail vous est envoyé après confirmation de votre retour et le prix de votre produit vous sera remboursé. Cela peut prendre en moyenne 15 jours, selon les processus et les pratiques de votre banque, pour refléter le remboursement de votre carte de crédit sur votre relevé comme un solde positif. Ce processus est une pratique générale et notre entreprise n'a pas le droit d'intervenir. S'il y a un retard dans le reflet de votre transaction de retour sur votre carte de crédit, vous pouvez obtenir des informations détaillées auprès de votre banque.

Dans le cadre des conditions de retour, vous pouvez soumettre votre demande dans un délai de 15 jours à compter de la date d'arrivée de votre commande, en cliquant sur le bouton `` Retour Produit '' ou en contactant l'équipe support client Wimjo sur notre ligne +90 545 202 20 96 dans la section où vous consultez les détails de votre commande depuis la section Mes Commandes sur la page Mon Compte. . Votre demande de retour sera traitée dans les plus brefs délais.

Vous pouvez joindre le service de communication d'Wimjo en appelant le +90 545 202 20 96 ou par e-mail info@wimjo.com.

Je Wimjo.com des produits qui sont vendus sur le site sont produits en Turquie sont garantis une originalité majoritaire. Les produits importés de l'étranger sont fournis par des partenaires étrangers et des importateurs à grande échelle. Vous pouvez acheter et utiliser tous les produits vendus sur notre site en toute tranquillité.

Çağrı Merkezi: +90 0850 259 37 22 ✔ WhatsApp: +90 0545 202 20 96

S.S.S

Ana sayfamızdaki Kayıt Ol bağlantısını tıklayarak ve sayfadaki bilgileri doldurarak hızlı bir şekilde sitemize üye olabilirsiniz.

Wimjo.com sitesinin bir üyesi olarak, yetkili bir üreticinin garantisi ile birçok ürün satın alabilir ve 150 TL veya daha fazla hediye teslimat avantajımızla keyifli bir alışveriş deneyimine sahip olabilirsiniz. Müşteri destek ekibimizle size yardımcı olmaktan memnuniyet duyarız.

Membership is free, and you don't have to pay a fee to become a member. You can benefit from all our campaigns and discounts for free.

You can update your membership information through the My Account section.

If you do not remember your password or want to change your current password; Enter your e-mail address that you used to create your membership in the field I forgot my password and press the "Send E-mail" button. Your new password will be sent to your e-mail address

To be able to order, you must be a member first. You can perform your membership transactions via the New Member link. After entering your membership information on the site, you should add the product (s) you want to buy to your cart by clicking the "Buy Now" button. You can go to the next step with the "Complete Shopping" button from your cart. After filling in your delivery and billing address information, you can come to the "Payment" screen and complete your order.

For the orders you place online, the standard shipping fee is calculated according to the regions of the countries.

Your orders are delivered to the cargo within an average of 1-2 business days. Since the estimated delivery time is calculated on working days, the specified time does not include weekend and public holidays. When your orders are delivered to cargo, information will be sent by e-mail. Your cargo tracking number will also be included in the My Account section.

Your orders will be sent safely to be delivered to you by ARAMEX Cargo and CDEK Express.

You will be notified by e-mail when your order from Wimjo.com is delivered to the cargo.

Fast product delivery to many countries of the world with ARAMEX cargo and CDEK Express.

When the products in your order from our site reach you, please check the cargo package while the cargo officer is with you. If your cargo package is damaged until it arrives, you can take it back and send it back to us directly. If you notice that the package is damaged after delivery, you must prepare a report to the cargo officer and send it back to us. When the products reach us, your problem will be recorded in our records and your new products will be sent to you as soon as possible.

You can make your shopping with cash payment at the door, Western Union, Visa and Master Card credit cards. When you confirm your order, the payment amount is charged from your credit card. Your payment transactions are carried out by our payment service provider and the banks with which we have an agreement, without intermediaries over 128 bit SSL secure encryption.

On the "Confirm Order" page at the last stage of your purchase, you can find installment shopping options according to your bank and credit card.

The customs tax for the products you have purchased may vary according to the tax policies of each country.

You can send your order cancellation request to the Wimjo Customer Support Team by e-mail at info@wimjo.com or by phone at +90 545 202 20 96. Cancellation of orders delivered to cargo is not possible.

An e-mail is sent to you after your return has been confirmed and your product price will be refunded. It may take an average of 15 days, depending on your bank's processes and practices, to reflect the refund on your credit card to your statement as a positive balance. This process is a general practice and our company does not have the right to intervene. If there is a delay in the reflection of your return transaction on your credit card, you can get detailed information from your bank.

Within the framework of the return conditions, you can submit your request within 15 days from the day your order arrives, by clicking on the "Product Return" button or by contacting the Wimjo Customer Support Team on our +90 545 202 20 96 line in the section where you review your order details from the My Orders section on the My Account page. . Your return request will be processed as soon as possible.

You can reach the contact section of Wimjo by calling +90 545 202 20 96 or by sending an e-mail to info@wimjo.com.

I Wimjo.com of products which are sold on the site are produced in Turkey are guaranteed a majority originality. Products imported from abroad are supplied from foreign partners and large-scale importers. You can buy and use all the products sold on our site with peace of mind.